Hi, I just stumbled on your website. Very impressed I must say. I'm planning to buy TSE X50 also. I'm currently owning a squire Strat and was wondering how I would get a warm jazz tone out of the guitar. Any idea what settings on the TSE X50 could work ? A tone like here : https://www.youtube.com/watch?v=nkW8gKsZiVk
Cheers,
Patrick
Bravo Xavier, juste un petit mot de soutien, je suis impressionné par ton site et tes compos, très motivant pour un "jeune" débutant comme moi, je ne manquerais pas de revenir pour en écouter plus et profiter de ton expérience.
Bonne continuation et merci.
* * * * * * * * * * * * * * * *
Merci à toi, ça fait plaisir !
Grebz
Salut,
Je viens de prendre connaissance de ton site, c'est pas mal du tout, je voulais me mettre aux IR depuis un bout de temps, et là j'aurais quelques questions.
J'ai énormément de matériel de musique et j'aimerais tout centraliser dans un Helix.
Pour ça il faudrait que je puisse séparer chaque élément de mon rack et de mes pédales de manière indépendante, est-ce possible?
J'imagine que oui, il suffit simplement d'avoir une différence entre l'entrée et la sortie des appareils, comme les tutos que tu proposes.
Par contre j'aimerais pouvoir faire une IR de mon ampli de puissance et là je bloque un peu.
En effet, si je veux sortir le son de mon ampli de puissance il faut obligatoirement que je passe par un baffle et là ça va colorer mon son. Existe-t-il un moyen de récupérer juste un fichier IR de mon ampli de puissance un Mesa Boogie fifty-fifty.
Et pouvoir aussi récupérer un IR de mon baffle seul.
En fait ce que vous je voudrais faire dans le Helix c'est pouvoir charger plusieurs IR de chaque élément de mon rack, un pour le preamp, un pour l'ampli de puissance, un pour le baffle...
Si tu as des idées pour faire quelque chose, je serais ravi d'avoir tes conseils, merci d'avance
Bonjour,
Félicitations pour ton site. J'essaie de télécharger les simulateurs d'amplis gratuits sans succès. Je m'y prends certainement mal car je débute. Mon matériel : PC I5 64 bits. DAW Reason 9.5. J'ai créé un dossier VST ajouté dans préférences ... Avancé. J'y ai transféré le fichier DLL mais impossible de l'ouvrir sous Reason. Merci par avance